Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Lo
Le Scrap à Lo
Publicité
29 juin 2008

Qui suis-je?

DSC_4952Je m'appelle Laurence mais tous mes amis m'appelle Lo ou Louloutte... J'ai 27 ans et je partage ma vie avec mon ptit mari Ben que j'adore.Eh non, je n'ai pas encore de petit loulou... Je suis institutrice primaire et c'est en cherchant une idée bricolage que j'ai découvert le scrapbooking il y a 4 ans. Il faut dire que depuis toute petite c'est moi qui colle les photos dans l'album familial. J'ai donc été tout de suite contaminée par le virus scrap. je ne sais plus m'en passer. C'est devenu ma passion Je scrap dès que j'en ai l'occasion. Je n'ai pas vraiment de style. Je m'inspire d'autres blogs et je participe à de nombreux cours pour me tenir à la page. Je laisse parler mon imagination... Le scrap me permet de me détendre après une journée passée avec mes petits monstres!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli tout ça..une vrai PRO maintenant !!<br /> A quand la table de scrap virtuelle ??<br /> C'est super en tout cas.<br /> Gros bisous et bonnes vacances
Publicité